Carte autographe d’Elisabeth Baume-Schneider

Une carte autographe, c’est quoi?

Un autographe, c’est une signature.
Une carte autographe, c’est une carte signée par une personne.

Commander und carte signée

Vous pouvez commander ici une carte signée par Elisabeth Baume-Schneider.
Ne commandez pas de cartes pour d’autres personnes, s’il vous plaît.
Merci de remplir les champs ci-dessous.
Tous les champs avec un * doivent être remplis.

Ou écrivez-nous un courriel: cliquez ici.

*
*
*
*
*
*
*
 
https://www.edi.admin.ch/content/edi/fr/home/das-edi/informationen_in_leichter_sprache/autogrammkarte.html