Stiftungsverzeichnis

Alle klassischen Stiftungen unter Bundesaufsicht sind ab dem 1. Juli 2006 im elektronischen Stiftungsverzeichnis eingetragen - gestützt auf das Öffentlichkeitsgesetz BGÖ vom 17. Dezember 2004.

Der Eintrag neuer Stiftungen erfolgt grundsätzlich innert zweier Tage nach Erlass der Übernahmeverfügung. Anpassungen des Eintrags (z.B. Adressänderungen, Änderungen im Bemerkungsfeld, Aufnahme von E-Mail und Internetadressen, etc.) sind jederzeit möglich und werden grundsätzlich ebenfalls innert zweier Tage nach der Änderungsmeldung erledigt.

Fondation UEFA pour l'Enfance

UEFA



Kontakt

Adresse
Fondation UEFA pour l'Enfance Route de Genève 46
1260 Nyon

Stichworte

  • Kinder
  • Gesundheit
  • Sport

Zweck

La Fondation a pour but de venir en aide à l'enfance, par exemple par le biais du sport et du football en particulier, en apportant son soutien notamment dans les domaines de la santé de l'enfant, l'éducation des enfants, l'accès au sport, le développement personnel de l'enfant, l'intégraiton des minorités ainsi que la défense des droits de l'enfant. Pour atteindre son but, la Fondation mettra en place des programmes faisant par exemple appel au sport eet au football en particulier, soit directement, soit en collaboration avec d'autres entités (telle que l'UEFA, des fédérations sportives ou des clubs). Elle pourra conseiller, s'associer ou venir en aide à toute organisation et/ou projet supportant un but similaire ou de développement. Des actions à caractères humanitaires et/ou d'urgence, seules ou dans le cadre d'un partenariat, sont également envisageables. Enfin, la Fondation pourra organiser ou participer à toutes actions permettant de générer des revenus en vue de la réalisation de son but, notamment organiser toutes sortes d'événements, y compris sportifs. Dans le cadre des buts fixés, la Fondation oeuvre en Suisse et à l'étranger. La Fondation n'a pas de but lucratif.

zurück


 

Kontakt

Eidgenössische Stiftungsaufsicht Inselgasse 1
3003 Bern

Auskunft Sekretariat:
09:00 - 11:30 und 14:00 - 16:00

Tel.
+41 58 462 80 14
+41 58 483 90 45
Fax
+41 58 462 80 32

E-Mail

Kontaktinformationen drucken

https://www.edi.admin.ch/content/edi/de/home/fachstellen/eidgenoessische-stiftungsaufsicht/stiftungsverzeichnis.exturl.html/aHR0cHM6Ly9lc3YuZGVpbW9zLmNoL0hvbWUvRm91bmRhdGlvbk/RldGFpbC8yNDM0MD9Ub3BpY0lkPTEyOTImT3JkZXJCeT1OYW1l/Jk9yZGVyPUFzY2VuZGluZyZMYW5nPWRlJlBhZ2U9Mg==.html