Stiftungsverzeichnis

Alle klassischen Stiftungen unter Bundesaufsicht sind ab dem 1. Juli 2006 im elektronischen Stiftungsverzeichnis eingetragen - gestützt auf das Öffentlichkeitsgesetz BGÖ vom 17. Dezember 2004.

Der Eintrag neuer Stiftungen erfolgt grundsätzlich innert zweier Tage nach Erlass der Übernahmeverfügung. Anpassungen des Eintrags (z.B. Adressänderungen, Änderungen im Bemerkungsfeld, Aufnahme von E-Mail und Internetadressen, etc.) sind jederzeit möglich und werden grundsätzlich ebenfalls innert zweier Tage nach der Änderungsmeldung erledigt.

Fondation Caritative Fetisov (Fetisov Charitable Foundation)

FETISOV CARITATIVE



Kontakt

Adresse
Fondation Caritative Fetisov (Fetisov Charitable Foundation) Boulevard James-Fazy 13
1201 Genève

Stichworte

  • Journalismus
  • Kunst
  • Sport

Zweck

La Fondation a pour vocation de promouvoir des valeurs humaines universelles telles que l'honnêteté, la justice, le courage et la noblesse, à travers l'exemple de journalistes, peintres, scientifiques et artistes, interprètes et athlètes exceptionnels du monde entier, qui contribuent à améliorer le monde. A cette fin, la Fondation pourra notamment : -,,organiser des concours mondiaux annuels pour les journalistes ,,et récompenser le travail de ceux qui abordent des questions ,,d'actualité et ont un impact étendu sur la société ; -,,récompenser des journalistes, peintres, scientifiques et ,,artistes, interprètes et athlètes exceptionnels par des prix ,,en argent pour leur travail dévoué ; -,,aider les nominés et les lauréats à être reconnus dans le ,,monde entier en publiant leurs travaux sur le site Web du ,,concours et sur support imprimé ; -,,récompenser des artistes, athlètes et interprètes ,,exceptionnels pour leur contribution à la promotion des ,,droits humains universels. En outre, pour atteindre son but, la Fondation peut déployer une activité propre, telle que la recherche ou la publication. Les activités de la Fondation sont à but non lucratif et aucune personne privée ou aucun fondateur ne peut bénéficier d'une part quelconque de ses revenus nets. Les revenus provenant de ses activités et de dons sont strictement affectés à la réalisation du but de la Fondation. La Fondation planifie ses activités et détermine son développement de façon indépendante. La Fondation est strictement indépendante et neutre sur le plan politique. Les activités de propagande, ou toute autre tentative d'influencer la législation ou la participation à, ou l'intervention dans ( y compris la publication ou la diffusion de déclarations ), une campagne politique pour le compte de ( ou en opposition à ) un candidat à une fonction publique ne peuvent être conduite par la Fondation, et aucune subvention, donation, aucun don, aucune contribution, bourse de recherche ou aucun prêt ne peut être consenti (e) par la Fondation à un organisme ayant une activité de propagande, ou de tentative, d'influence sur la législation ou la participation à , ou l'intervention dans ( y compris la publication ou la diffusion de déclarations ), une campagne politique pour le compte de ( ou en opposition à ) un candidat à une fonction publique.

zurück


 

Kontakt

Eidgenössische Stiftungsaufsicht Inselgasse 1
3003 Bern

Auskunft Sekretariat:
09:00 - 11:30 und 14:00 - 16:00

Tel.
+41 58 462 80 14
+41 58 483 90 45
Fax
+41 58 462 80 32

E-Mail

Kontaktinformationen drucken

https://www.edi.admin.ch/content/edi/de/home/fachstellen/eidgenoessische-stiftungsaufsicht/stiftungsverzeichnis.exturl.html/aHR0cHM6Ly9lc3YuZGVpbW9zLmNoL0hvbWUvRm91bmRhdGlvbk/RldGFpbC8yNjI0OT9Ub3BpY0lkPTEyOTImT3JkZXJCeT1OYW1l/Jk9yZGVyPUFzY2VuZGluZyZMYW5nPWRlJlBhZ2U9MQ==.html