Répertoire des fondations

Depuis le 1er juillet 2006, toutes les fondations classiques assujetties à la surveillance de la Confédération ont été enregistrées dans le répertoire électronique des fondations en se fondant sur la loi du 17 décembre 2004 sur le principe de la transparence.

L'inscription des nouvelles fondations est effectuée dans les deux jours qui suivent la décision d'assujettissement. Il est possible de modifier à tout moment les données de l'inscription (p. ex. changement d'adresse, modification dans le champ « remarques », enregistrement d'adresses électroniques et Internet) ; ces changements sont publiés dans les deux jours qui suivent la communication.

Stiftung Maienburg

MAIENBURG



contact

Adresse
Stiftung Maienburg Rosenbühlstrasse 32
8044 Zürich

mots clés

  • Formation

But

Unterstützung von Institutionen, die sich Bildungs- und Ausbildungszwecken widmen. Ausführung gemeinnütziger Projekte im In- und Ausland.

Remarque

Es dürfen nur solche Institutionen Unterstützung erhalten, die an ihrem Sitz von der Steuerpflicht befreit worden sind. Gesuche werden nicht unbedingt beantwortet.

retour


 

https://www.edi.admin.ch/content/edi/fr/home/fachstellen/eidgenoessische-stiftungsaufsicht/stiftungsverzeichnis.exturl.html/aHR0cHM6Ly9lc3YuZGVpbW9zLmNoL0hvbWUvRm91bmRhdGlvbk/RldGFpbC8yMTAzNT9PcmRlckJ5PU5hbWUmT3JkZXI9QXNjZW5k/aW5nJkxhbmc9ZnImS2V5d29yZD1NYWllbmJ1cmcmUGFnZT0w.html