Répertoire des fondations

Depuis le 1er juillet 2006, toutes les fondations classiques assujetties à la surveillance de la Confédération ont été enregistrées dans le répertoire électronique des fondations en se fondant sur la loi du 17 décembre 2004 sur le principe de la transparence.

L'inscription des nouvelles fondations est effectuée dans les deux jours qui suivent la décision d'assujettissement. Il est possible de modifier à tout moment les données de l'inscription (p. ex. changement d'adresse, modification dans le champ « remarques », enregistrement d'adresses électroniques et Internet) ; ces changements sont publiés dans les deux jours qui suivent la communication.

Fondation Romande en faveur des personnes sourdes-aveugles (F.R.S.A.)

ROMANDE



contact

Email

Adresse
Fondation Romande en faveur des personnes sourdes-aveugles (F.R.S.A.) Av. du Crochetan 33
1870 Monthey

mots clés

  • Handicapés
  • Aveugles

But

Soutenir les personnes sourdes et aveugles de tous âges, sans exclure d'autres déficits ni d'autres pathologies associées. Pour atteindre ce but, elle se donne notamment comme moyens la réalisation puis l'exploitation d'un centre de compétences pour des personnes sourdes-aveugles de tous âges ainsi que pour leur entourage familial, professionnel et social.

Remarque

La FRSA considère la surdi-cécité en tant que handicap UNIQUE et SPECIFIQUE, cumulant des déficiences auditives et visuelles totales au partielles.

retour


 

https://www.edi.admin.ch/content/edi/fr/home/fachstellen/eidgenoessische-stiftungsaufsicht/stiftungsverzeichnis.exturl.html/aHR0cHM6Ly9lc3YuZGVpbW9zLmNoL0hvbWUvRm91bmRhdGlvbk/RldGFpbC8yMTY4Nj9PcmRlckJ5PU5hbWUmT3JkZXI9QXNjZW5k/aW5nJkxhbmc9ZnImS2V5d29yZD1mb25kYXRpb24lMjByb21hbm/RlJlBhZ2U9MA==.html