Répertoire des fondations

Depuis le 1er juillet 2006, toutes les fondations classiques assujetties à la surveillance de la Confédération ont été enregistrées dans le répertoire électronique des fondations en se fondant sur la loi du 17 décembre 2004 sur le principe de la transparence.

L'inscription des nouvelles fondations est effectuée dans les deux jours qui suivent la décision d'assujettissement. Il est possible de modifier à tout moment les données de l'inscription (p. ex. changement d'adresse, modification dans le champ « remarques », enregistrement d'adresses électroniques et Internet) ; ces changements sont publiés dans les deux jours qui suivent la communication.

Fondation Le Cèdre

CÈDRE



Kontakt

Adresse
Fondation Le Cèdre Chemin de la Clergère 23
1009 Pully

Stichworte

  • Bildung/Aus- und Weiterbildung
  • Tierschutz
  • Stipendien

Zweck

L'intention des fondateurs est de mettre en oeuvre une entité d'utilité publique à la mémoire d'Alexandre Carswell et d'Elias Kulukundis. La fondation a pour buts: - de promouvoir l'éducation et la formation, notamment par l'octroi de bourses d'études en faveur d'étudiants suisses ou européens dans le but de parfaire leur formation, - de préserver le patrimoine culturel suisse et européen, notamment en matière de moyens de transport anciens, - elle peut également soutenir la protection des animaux, tout particulièrement celle concernant des espèces en voie d'extinction.

zurück


 

Contact

Surveillance fédérale des fondations
Monbijoustrasse 51A
3003 Berne

Informations Secrétariat:
09:00 - 11:30
14:00 - 16:00

Tél.
+41 58 469 00 00

Courriel

Imprimer contact

https://www.edi.admin.ch/content/edi/fr/home/fachstellen/eidgenoessische-stiftungsaufsicht/stiftungsverzeichnis.exturl.html/aHR0cHM6Ly9lc3YuZGVpbW9zLmNoL0hvbWUvRm91bmRhdGlvbk/RldGFpbC8yMzAyNj9PcmRlckJ5PU5hbWUmT3JkZXI9QXNjZW5k/aW5nJlBhZ2U9NTc=.html